ANAXAR : L’entreprise togolaise récompensée lors de la 1re édition des Africa Supply Chain Awards

Au Sénégal, la 1ere édition des Africa Supply Chain Awards a récompensé le 6 mai 2023 l’entreprise togolaise de transport routier, ANAXAR.

Cette entreprise fondée par les Togolais Arnold AMOUZOU et Marc BIEGNIEBE a notamment décroché le prix de « l’entreprise la plus performante dans le domaine du transport routier ».

Le choix du jury s’est porté sur ANAXAR en raison de son innovation, de sa fiabilité et de sa capacité à offrir des solutions de transport durables et efficaces.

Arnold AMOUZOU et Marc BIEGNIEBE se sont réjouis de cette récompense. Ils ont exprimé leur fierté et leur gratitude à l’endroit des organisateurs.

Les deux cofondateurs de l’entreprise ont montré que la passion, la créativité et la détermination pouvaient conduire à la réussite.

ANAXAR, une fierté togolaise et africaine

La victoire d’ANAXAR est un exemple inspirant de réussite entrepreneuriale au Togo et en Afrique.

Elle montre aux entrepreneurs qu’il est possible de réussir dans des secteurs dominés par les entreprises étrangères.

A travers leur prix, Arnold AMOUZOU et Marc BIEGNIEBE montrent que les jeunes Africains ont un rôle important à jouer dans la construction d’un avenir économique prospère pour le continent.

Notons que ANAXAR est spécialisée dans la digitalisation du transport. Elle a mis en place une plateforme digitale pour mettre en relation les propriétaires de marchandise et les transporteurs.