Post Format ArchivesImage

Arnaude KANHONOU, Représentante d’Anaxar au Bénin, Responsable des opérations Logistiques & commerciales

Faisons la connaissance de Arnaude KANHONOU

Je suis Arnaude Sèlonou KANHONOU, détentrice d’une Licence Professionnelle en Gestion Des Transports et Logistique. Je cumule plusieurs années d’expérience en logistique de transport, d’approvisionnement et de gestion de parc automobile. Un parcours au cours duquel j’ai pu découvrir davantage cette filière et y nourrir une grande passion.

Comment vivez-vous l’aventure ANAXAR et quel a été le projet dont vous êtes le plus fier ?

Bientôt 6 mois que je savoure l’aventure ANAXAR, en tant que Représentante légale et Responsable Logistique Commerciale au BENIN.

L’aventure ANAXAR, je la vis particulièrement avec beaucoup de passion, de dévouement et de volonté d’apprendre afin de continuer à donner le meilleur de moi.

Le projet dont je suis le plus fière est la toute première opération de ANAXAR avec notre client CAT. Sans même qu’on ne soit officiellement installé au BENIN, la coordination de cette opération pour laquelle nous n’étions pas du tout préparer fut une très belle réussite surtout avec les défis qu’elle comportait.

Quels seront vos futurs challenges ?

Réussir à positionner ANAXAR comme un acteur incontournable de la logistique et des services de transport sur toute l’étendue du territoire Béninois.

Elargir la base de données de transporteur propriétaire de camion, dont ANAXAR aura gestion de toute leur flotte sur la base d’un contrat de sous traitance.

Mettre en place une équipe fonctionnelle, motivée, dynamique et très organisée.

Quels sont les valeurs qui vous permettent d’exercer vos fonctions de représentant et de responsable des opérations ?

Comme valeurs, je pourrais identifier :

La Détermination

Le Sens de la responsabilité

La Discipline

L’Honnêteté